2007
Flux



 

Présenté au salon de Francfort 2007
Flux, projet dessiné par Mihaï Panaîtescu a remporté le 4ème concours de design Peugeot. Le thème de cette quatrième édition, résumé par l’acronyme P.L.E.A.S.E. Innovate !, a stimulé la créativité des internautes designers du monde entier, et donné naissance à plus de 4 000 projets.
En parfaite adéquation avec les aspirations automobiles actuelles, ce thème a trouvé en Flux une illustration parmi les plus pertinentes, cette proposition correspondant, en effet, à un type de voiture procurant un Plaisir de conduite pur par sa Légèreté et son Efficacité tout en restant Accessible par sa Simplicité et Ecologique dans son concept.
Flux a été désigné par un jury présidé par Frédéric Saint-Geours, Directeur Général d’Automobiles Peugeot, et composé de représentants de la Marque, de son centre de style, de Xbox, mais également d’internautes qui ont voté on-line.
Révélée lors du dernier salon de Genève grâce à des dessins de style, Flux effectue une double apparition au salon de Francfort. Réelle, sous la forme d’une maquette à l’échelle 1, présentée sur l’espace d’exposition de Peugeot et virtuelle, dans une nouvelle version du jeu PGR 4 sur Xbox 360, ces deux éléments constituant la dotation la plus remarquable du 4e concours de design Peugeot.

 


















 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement