2014
Exalt (Mondial de Paris)

 

Avant d’être présenté officiellement au Mondial de Paris 2014, PEUGEOT expose en avant-première l’édition française du concept PEUGEOT EXALT au Concours Arts & Elégance de Chantilly.
 
A l’occasion de la 1ère édition du Concours Chantilly Arts & Elégance Richard Mille qui se tient le 7 septembre à Chantilly, PEUGEOT dévoile la version française du concept-car EXALT. PEUGEOT EXALT a émerveillé des milliers de visiteurs dans sa livrée chinoise au dernier Salon de Pékin. Vision sublimée de la berline, il s’inscrit dans la démarche initiée par PEUGEOT avec le concept car ONYX, soit une alliance de matériaux bruts et naturels à des technologies de pointe. Les matériaux utilisés dans la version française d’EXALT ont été sélectionnés pour leur origine géographique et leurs qualités innovantes, dans une démarche respectueuse de l’environnement : pour exemple, la planche de bord en Newspaper Wood, issue de journaux économiques français !
La carrosserie se décline en camaïeu de gris, de l’acier brut qui compose ses volumes, au Shark Skin qui habille la coupe franche.
Le hayon à la cinématique innovante donne accès à l’HYbrid-kick, trottinette électrique innovante, intégrée sous le plancher du coffre (voir .
Cet art du voyage est propulsé par une chaîne de traction HYbrid4 essence développant 340ch.

 
























Maquette de style





 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement